Your search results

Boissy-Saint-Léger – Une ville verdoyante

Vivre à Boissy-Saint-Léger
Une ville verdoyante

Devenez propriétaire entre centre-ville historique et forêt ! Conçue pour les familles, votre nouvelle

résidence de standing est tout proche des commerces et écoles et de la gare RER A située à moins de 300 m de la résidence.
Ouverts sur le magnifique parc intérieur arboré, les appartements très lumineux sont dotés de balcon, terrasse ou jardin privatif. Du studio au 5 pièces familial, vous aimerez leurs plans soignés et la facilité d’aménagement.
Profitez du confort optimal et de charges maîtrisées grâce à la RT 2012 et au label NF Logement.

À 18 km au sud-est de Paris

Entre ville et forêt

Connaissez-vous les capitales mondiales de l’orchidée et du trot, et le royaume des randonneurs ? Ils sont à Boissy-Saint-Léger. Une discrète commune du Val de Marne, berceau de la culture des orchidées hybrides et hôte du château de Grosbois, centre international d’entraînement pour les chevaux de course.

« Ville fleurie 3 fleurs » de la région parisienne, Boissy est nichée à 25 min de Nation et 12 min de Saint-Maur Créteil par le RER A. Elle bénéficie des activités Paris et offre à ses 17 000 habitants centre culturel, cinéma, école de musique, équipements sportifs, écoles publiques et privées. Ainsi que les services indispensables pour vivre agréablement.
Des atouts décisifs pour acheter et devenir propriétaire de sa résidence principale.

Entre RER et centre-ville historique
Profitez du bois !

Le Jardin des Orchidées s’installe à Boissy-Saint-Léger idéal pour vivre et habiter en famille.
Les commerces en pied d’immeuble faciliteront votre quotidien. À 700 m, médiathèque, cinéma et services complètent cette offre de proximité.
Qui dit famille dit aussi établissements scolaires : de la maternelle au lycée, tous sont accessibles à pied. Et le centre-ville est à 10 min de marche seulement.

En habitant cette nouvelle résidence, vous découvrez un nouveau rythme de vie. Vous ne courrez plus. Ou seulement dans la forêt de Grosbois, à une dizaine de minutes de chez vous !

Devenez un propriétaire heureux !
Architecture contemporaine
Belles expositions

Les immeubles de ce bien immobilier neuf mis en vente à Boissy s’inscrivent dans un vaste jardin paysager. Adossés à une zone boisée classée, ils s’ouvrent de tous côtés sur une verdure omniprésente. En R+3 et R+4 + attique, les bâtiments avec toitures-terrasses végétalisées adoptent une architecture contemporaine, soignée aux élégants enduits taupe, grège et de couleurs chaudes. Jouant sur les volumes et hauteurs pour favoriser l’ensoleillement, ce tracé dessine terrasses et balcons aux belles expositions. Cette qualité architecturale signée par les architectes de l’Atelier Agopyan se retrouve dans le choix des matériaux raffinés et durables. Conçus pour pérenniser votre achat.

Le Jardin des Orchidées
Un privilège à Boissy

Cet ensemble immobilier comprend logements, commerces en pied d’immeubles et résidence services seniors. Il salue la mémoire d’un lieu exceptionnel de Boissy st Léger : les pépinières Vacherot-Lecoufle créées en 1886, qui deviendront mondialement célèbres pour la culture des orchidées hybrides. L’hommage, porté par le nom du programme : Le Jardin des Orchidées est concrétisé par la création d’un immense parc autour des bâtiments.
Rare, ce magnifique espace vert paysager est une caractéristique privilégiée de cette résidence.

Un jardin extraordinaire
Les orchidées de Boissy

Le parc privé du Jardin des Orchidées en déclivité conçu dans le respect et la mise en valeur de l’environnement existant incite à la promenade. Ces espaces verts réalisés par les paysagistes de l’agence Raphia invitent les résidants à déambuler au long de ses allées piétonnes. Depuis l’allée centrale nommée Marcel Lecoufle on peut découvrir un magnifique bassin et apprécier une perspective vers le Château du Piple.
Arbres, pelouses, massifs, haies et fleurs sauvages : toute une palette végétale est mise en scène avec la volonté d’offrir une symphonie de couleurs et le chant des oiseaux à tous les résidants.
Bois du Piple, domaine de Grosbois, forêt Notre-Dame : savez-vous que plus de 70 % du territoire de Boissy-Saint-Léger est constitué d’espaces naturels forestiers ? Avec cet ensemble résidentiel de 18 000 m², ce patrimoine végétal s’agrandit encore !

Des appartements lumineux
Du studio au 5P

Plans fonctionnels, orientations les plus favorables, proportions harmonieuses : découvrez le plaisir d’habiter ce programme immobilier.

Studio, 2 pièces ,3 pièces jusqu’à l’appartement familial de type 4 ou 5 pièces, vous pouvez acheter un grand choix de logements de toutes surfaces. Tous répondent aux exigences de la RT2012. Ils sont certifiés NF Logement. Deux normes qui attestent confort et sécurité, et vous assurent maîtrise de vos dépenses d’énergie et charges réduites.
Et depuis les balcons, terrasses ou jardins privatifs, vous pouvez profiter de vues sur le parc de la résidence ou de perspectives sur Paris. Devenez un propriétaire privilégié !

Des prestations durables
Sécurité, sérénité

Des matériaux et équipements durables et solides choisis auprès de grandes marques de renommée internationale.
Parmi celles-ci :
– Porte palière blindée, A2P* pour votre sécurité
– Menuiseries extérieures en PVC
– Sol souple ambiance parquet dans les entrées, les séjours, les cuisines ouvertes et les dégagements
– Choix de coloris de carrelage dans les salles de bain, les salles d’eau et les cuisines fermées.
– Faïence sur les 3 côtés de la baignoire à hauteur d’huisserie dans la salle de bains, et toute hauteur autour du bac à douche dans la salle d’eau
– Meuble vasque surmonté d’un miroir et d’une applique lumineuse
– Caves

DEMANDE D'INFORMATION

Vous avez une question sur les différents biens et services proposés par Cristal Investissement. Pour être recontacté par un de nos conseillers, merci de renseigner les champs ci-dessous :

Nom (*)

Prénom (*)

Numéro de téléphone (*)

E-mail (*)

Merci de préciser ci-dessous votre projet : ville(s), budget, nbre de pièces,...

(* obligatoire)