Your search results

Brétigny-sur-Orge – À 30 minutes de Paris !

Au plus près de la nature, à 30 min de Paris c’est possible !
Bretigny-sur-Orge est reliée à la capitale par sa gare RER et a su conserver son environnement naturel : parcs, bois et cours d’eau, revendiquent une diversité d’espaces verts pour le bonheur de ses habitants.
A l’ouest, l’espace classé des joncs Marins illustre l’attention portée à la préservation de la faune et de la flore. Sur les bords de l’Orge, 91 hectares d’espaces naturels sont dédiés au bien-être.
La ville conjugue idéalement panorama végétal et style architectural contemporain.
C’est dans l’éco-quartier du Bois Badeau que se trouvera la résidence. Tout un nouvel art de vie qui allie nature, économie d’énergie et proximité des services et transports…
Profitez pleinement de votre nouvelle adresse et faite le choix de la ville et de la nature sans compromis !
La ville avec un temps d’avance

À 28 kilomètres de la Porte d’Italie comme du 13ème arrondissement de Paris et à 17 kilomètres à peine de l’aéroport de Paris-Orly, Brétigny-sur-Orge possède tous les atouts pour devenir le nouveau pôle d’attractivité du Sud Francilien.

Aujourd’hui, avec plus de la moitié de son territoire recouvert d’espaces verts, Bretigny-sur-Orge soigne son cadre de vie. Les parcs du Château de la Fontaine et du Carouge témoignent de cette fibre naturelle qui anime la commune. D’ores-et-déjà intégrée dans le bassin d’emplois d’Orly grâce à sa proximité des autoroutes A6 et A10, elle accueille de grands parcs d’activités comme la Croix blanche ou Maison neuve facilement accessibles en voiture par la Francilienne.

Côté éducation, toute la scolarité est assurée, de la maternelle jusqu’aux études supérieures, et de nombreux centres culturels permettent de découvrir l’art contemporain dans toute sa diversité. Riche en infrastructures sportives et en centres de loisirs, Brétigny-sur-orge est à l’image de son centre-ville : animé, convivial et facile à vivre.

L’Eco-quartier Clause-Bois Badeau:
Autour de la place Federico Garcia Loca se dessinent les contours du nouvel éco-quartier Clause-Bois Badeau, à 15 minutes* à pied de la gare desservie par le RER C qui permet de rejoindre la bibliothèque François-Mitterrand et le métro parisien en 29 minutes.
Avec son parc public de 13 hectares, ses nombreux jardins dont celui de la Maison des Sorbiers et son offre de commerces accessibles à pied, ce nouvel espace de vie a tous les avantages d’une ville à la campagne.

Votre résidence, une nouvelle idée de l’habitat

Traduisant la volonté des architectes d’offrir un habitat mixte, la résidence est le résultat d’un subtil mariage entre appartements et maisons de ville. Le style architectural résolument contemporain s’élève ici en crescendo jusqu’au 5ème étage et fait la part belle aux grands appartements lumineux et fonctionnels.

Un paysage végétal Design et Urbain.
Le long de la rue Félicien Revol, la résidence se distingue d’emblée par une généreuse cour-jardin qui distribue les différents halls d’entrée. Cette vaste prairie centrale, composée de bosquets forestiers et cernée de paravents végétaux, valorise des ouvertures visuelles vers le Jardin de Traverse.
Omniprésente, la nature investit chaque appartement et maison de plain-pied, qui bénéficient tous d’un voire de deux jardins privatifs en fonction des orientations. La multitude des ambiances naturelles préserve les transparences et met en scène un véritable théâtre de verdure, tout en assurant aux futurs habitants et riverains un maillage écologique en accord avec les ambitions de l’éco-quartier.

Éligible à la loi Pinel et au PTZ+ (sous conditions). Frais de notaire réduits. Pour en savoir plus contactez-nous.

DEMANDE D'INFORMATION

Vous avez une question sur les différents biens et services proposés par Cristal Investissement. Pour être recontacté par un de nos conseillers, merci de renseigner les champs ci-dessous :

Nom (*)

Prénom (*)

Numéro de téléphone (*)

E-mail (*)

Merci de préciser ci-dessous votre projet : ville(s), budget, nbre de pièces,...

(* obligatoire)