Your search results

Noisy-le-Grand – Confort de vie en centre-ville

Habiter à Noisy-le-Grand

Confort de vie en centre-ville

Proche du centre-ville de Noisy et de ses commerces, cette résidence contemporaine est placée sous le signe de l’art. Déployée en L, cela permet à la plupart des appartements de profiter de la sérénité du jardin intérieur et de sa sculpture. Artistique, la résidence joue aussi la carte de l’élégance, avec ses gardes-corps dessinés comme des résilles métalliques, ses hautes fenêtres et ses volets d’aspect bois. Les appartements bénéficient de plans astucieux qui privilégient l’ensoleillement des séjours. La résidence est certifiée NF Logement Démarche HQE® et RT 2012.

Noisy, aux portes de Paris

Ville foisonnante, esprit village

En 20 min par le RER A, à peine le temps de lire quelques pages, vous voici à Châtelet-Les-Halles. Par la route, il vous faut une poignée de minutes supplémentaires. Pourtant, la proximité avec Paris n’est pas le seul attrait du premier pôle tertiaire de l’Est parisien. Car derrière la Cité Descartes et ses 15 000 étudiants, derrière les sièges de grandes entreprises, le centre commercial des Arcades à 10 min de votre résidence et le futur lycée international, il y a une chouette ville aux accents villageois ! Découvrez-là en parcourant le vieux village, en empruntant les pistes cyclables, en admirant monuments historiques et belles demeures sur les bords de Marne. Avec ses 63 000 habitants, cette cité résidentielle a été façonnée par les plus grands architectes contemporains. Une ville « d’eau », verte et minérale. Fascinante !

Noisy à pied ou à vélo

Les avantages du centre-ville

Qu’allez-vous faire ce week-end ? Du vélo sur les bords de Marne ? Le plein de primeurs au marché du Centre ? À 8 min à pied de chez vous, la halle est située entre le cinéma Le Bijou et le nouveau centre aquatique. Vous savez comment occuper les enfants ! Le soir, pourquoi ne pas rejoindre l’Espace Michel-Simon pour une soirée consacrée au spectacle vivant ? Théâtre, danse, cirque, sa programmation va vous combler ! Et le lundi venu, c’est sourire aux lèvres que vous accompagnez les enfants à l’école avant de prendre votre RER à 600 m de votre résidence. Au retour, si vous avez des courses de dernière minute, l’hyper Carrefour est ouvert jusqu’à 22h.

Dans le quartier du Centre de Noisy

Vivre en cœur de ville

Nabis bénéficie du quartier du centre. Cœur du Noisy contemporain, ce quartier rénové est celui du centre-ville historique où se concentrent les commerces de proximité, les services publics, les équipements culturels et scolaires. Autant de lieux clefs de la vie quotidienne où vous pourrez vous rendre à pied depuis chez vous. Nichée au calme d’un quartier résidentiel très vert, la résidence est proche du RER et du centre commercial des Arcades. Au-delà de ces premiers atouts, Nabis profitera à l’horizon 2020 de la mise en service de la Ligne Rouge – 15 Sud reliant le Pont de Sèvres à Noisy-Champs. Une réalisation qui valorisera encore plus votre investissement immobilier dans une ville particulièrement dynamique.

Vivre d’art à Nabis

Aplats de couleur et sculpture

L’architecte Gérard de Cussac a imaginé une harmonieuse alternance de matériaux, de couleurs et de volumes pour  Nabis. Déployé en L, celui-ci s’élève sur 4 étages plus un niveau d’attique souligné par un parement de zinc. La plupart des appartements profitent de la sérénité du jardin intérieur, aménagé en cœur d’îlot par Laurence Jouhaud. Au centre de cet espace vert, une sculpture de l’artiste Thierry Vidé rend hommage aux peintres de Noisy-le-Grand. Artistique, Nabis joue aussi la carte de l’élégance, avec ses garde-corps dessinés comme des résilles métalliques, ses hautes fenêtres et ses volets d’aspect bois. Le majestueux porche double hauteur et les halls d’entrée sont soigneusement décorés. Un parking sur deux niveaux de sous-sol accueille les véhicules des résidants et des locaux vélos sont situés au rez-de-chaussée et au 1er sous-sol.

Appartements astucieux

Convivialité et intimité

Du studio au 4 pièces familial, les 38 appartements bénéficient de plans astucieux qui privilégient l’ensoleillement des séjours. Ces plans optimisent l’espace cuisine : ouvert, il crée une grande pièce à vivre plus conviviale. Les 4 pièces disposent d’une salle d’eau en plus de la salle de bains. La séparation des espaces jour et nuit assure un plus grand confort et une meilleure intimité. Des placards dans l’entrée et les chambres facilitent les rangements. La plupart des appartements profitent aussi d’un balcon ou d’une terrasse. La résidence est certifiée NF Logement Démarche HQE® et RT 2012. Ces certifications vous assurent d’une isolation renforcée des murs et des planchers, et de la performance des matériaux tout au long de la construction. Pour réduire les charges, le chauffage collectif au gaz est assuré par des chaudières dernière génération.

L’exigence de Nabis

Des prestations raffinées

Ce programme immobilier neuf à Noisy-le-Grand vous apporte confort et sérénité au quotidien. Des éclairages raffinés inspirés du travail de l’artiste Thierry Vidé sont présents dans les halls, qui déclinent au sol et sur les murs l’univers végétal extérieur. Dans les logements, vous profitez :
– D’un parquet dans les entrées et les séjours
– D’une faïence murale à hauteur d’huisserie au pourtour des baignoires dans les salles de bains, lesquelles sont dotées d’un sèche-serviettes, d’un meuble vasque surmonté d’un miroir et d’une applique lumineuse
– De placards aménagés dans l’entrée et les chambres

La sécurité est également étudiée : en plus du digicode à l’entrée du porche, l’accès aux appartements est commandé par un vidéophone et les portes palières sont équipées d’une serrure de sécurité 5 points.

DEMANDE D'INFORMATION

Vous avez une question sur les différents biens et services proposés par Cristal Investissement. Pour être recontacté par un de nos conseillers, merci de renseigner les champs ci-dessous :

Nom (*)

Prénom (*)

Numéro de téléphone (*)

E-mail (*)

Merci de préciser ci-dessous votre projet : ville(s), budget, nbre de pièces,...

(* obligatoire)