Your search results

Crosne – A proximité du centre-ville

Situé à proximité du centre-ville dans un secteur calme, cette résidence comprendra 3 petits bâtiments à l’architecture traditionnelle, aux lignes raffinées et rythmées par des lucarnes et des toitures en zinc ou en tuiles.

Le charme d’une ville résidentielle

Autrefois réputée pour son vin, Crosne se présente aujourd’hui comme une petite ville pleine de charme. Ayant su maîtriser son développement au fil du temps, Crosne se distingue par un environnement calme et résidentiel.
Affluent de la Seine, l’Yerres se sépare en deux bras parallèles à l’entrée de la commune pour créer deux îlots, dont celui des Prévôts classé site remarquable depuis 1930. Ces « fils bleus » sont longés par le Fil vert, le chemin des rives aménagé pour offrir de splendides promenades.
Autour, un paysage vallonné contribue à donner de Crosne une image encore plus bucolique.
Mais cette ville d’environ 10 000 habitants propose également tous les centres d’intérêts et les équipements d’une agglomération dynamique : groupes scolaires, salle de spectacles, Maison des Arts, Centre Hospitalier Intercommunal, stade sportif, gymnase et bien sûr commerces. La dimension humaine et conviviale
de Crosne est également mise en valeur par le jardin des Uselles composé de 144 parcelles de jardins familiaux, un lieu de partage, de défense de l’environnement et d’éveil à la nature pour les enfants.

“Villa des Lumières”, une résidence en harmonie avec son environnement

Situé à l’angle de l’avenue de la République et de la rue Pierre et Marie Curie, la résidence s’inscrit en douceur dans son environnement, créant même une véritable transition entre les bâtiments récents et les pavillons classiques qui l’environnent.
Côté rue Pierre et Marie Curie, l’implantation en retrait de la résidence permet de ménager des jardins privatifs en rez-de-chaussée.
La sensation de tranquillité et de quiétude qui se dégage des lieux s’impose avec encore plus de force lorsque l’on découvre le jardin intérieur, un écrin de verdure particulièrement appréciable.
L’architecture de la résidence, d’inspiration classique mais aussi contemporaine, joue sur la différence stylistique des façades et des toits, des hauteurs et des volumes, tout en restant à échelle humaine. La volonté d’intégration dans le paysage architectural de Crosne se concrétise aussi par l’utilisation de nombreux éléments et matériaux traditionnels.
Les soubassements, les bandeaux, les corniches, les lucarnes, les toits en double ou quatre pentes animent le bâtiment. La tuile, le zinc, le bois et le fer forgé ancrent la résidence dans une dimension architecturale hors du temps.
Pour autant, la conception de la résidence prend parfaitement en compte les exigences présentes et futures. La certification BBC garantit aux résidents un grand confort et des économies d’énergie significatives. L’aménagement intérieur offre de beaux espaces aux appartements déclinés du studio au 5 pièces.

Des appartements conçus pour votre bien-être

Sécurité des parties communes et privatives
• Halls d’entrée décorés et protégés par un sas aux portes commandées par interphone puis digicode.
• Accès aux emplacements de stationnement intérieur par une porte basculante commandée par émetteur.
• Ascenseur desservant tous les niveaux y compris le sous-sol.
• Appel de l’ascenseur par contact à clef en sous-sol.
• Portes palières moulurées, à âme pleine, équipées d’une serrure de sûreté à 3 points, classée A2P*.

Finitions et aménagements
• Sols des entrées et séjours en carrelage.
• Chambres, dégagements et rangements revêtus de moquette.
• Murs et plafonds de l’ensemble des pièces revêtus de peinture blanche.
• Pour les cuisines, salles de bains et salles d’eau, sol revêtu de carrelage ; une partie des murs au droit de l’évier, de la baignoire et du receveur de douche habillée de faïence.
• Salles de bains principales revêtues de carrelage en grès émaillé, équipées d’un lavabo sur colonne. Robinetterie mitigeuse.
• Grand choix de faïence, carrelage et moquettes.

Isolation et chauffage
• Fenêtres et portes-fenêtres en PVC blanc, équipées de double vitrage.
• Volets bois à lames peints ou roulants en PVC pour les pièces principales.
• Chauffage par chaufferie collective gaz. Production d’eau chaude assurée par une chaudière gaz collective.
• Les appartements bénéficieront du label BBC-EFFINERGIE®.

Comment s’y rendre ?

• Accès à Paris Porte de Bercy par les autoroutes A4 et A86 puis la nationale N6 et la départementale D32
• Gare RER D station Montgeron -Crosne
• Nombreuses lignes de bus: STRAV, Transesssonne, Bus M n°191.100 Montgeron – Orly – Rungis

DEMANDE D'INFORMATION

Vous avez une question sur les différents biens et services proposés par Cristal Investissement. Pour être recontacté par un de nos conseillers, merci de renseigner les champs ci-dessous :

Nom (*)

Prénom (*)

Numéro de téléphone (*)

E-mail (*)

Merci de préciser ci-dessous votre projet : ville(s), budget, nbre de pièces,...

(* obligatoire)