Your search results

Le Plessis-Robinson – Un esprit village préservé

Vivre au Plessis-Robinson

Une ville authentique

L’esprit vacances toute l’année ! Un cadre de vie exceptionnel, où tout est accessible à pied : marché, commerces, écoles, infrastructures sportives, et bientôt cinéma, théâtre, bibliothèque et salles de concert ! Rêvez plus grand, dans des appartements dotés de 2,70 m de hauteur sous plafond. Du studio au 5 pièces, ils bénéficient d’agencements intérieurs ingénieux et de prestations de standing. Organisés autour de jardins, les bâtiments à taille humaine ont chacun leur personnalité, et leur cachet. Excellente desserte routière et nombreux bus au pied de la résidence.

Attractif Plessis-Robinson

Un esprit village préservé

Ses voisines ont pour nom Clamart, Sceaux, Fontenay-aux-Roses… et sur la carte des Hauts-de-Seine, elle figure à 6 km au sud de la porte de Châtillon.
Vert et boisé, jeune et débordant d’énergie, Le Plessis-Robinson est si agréable à vivre que sa population a progressé de plus de 2 % depuis 1999. Les multiples commerces, infrastructures sportives, culturelles, collèges, lycée, transports en commun (bus RATP, réseau Paladin, futurs tramways) ont largement contribué ce succès !
Son histoire, des plus singulière, mêle guinguettes perchées dans les arbres et Cité-Jardin inspirée du modèle fonctionnaliste des années vingt et 30. Reconstruite à l’aune des exigences du XXIe siècle, cette résidence offre un cadre si plaisant qu’il y flotte comme un air de vacances. Vous allez adorer !

Au cœur du Plessis

Un quartier à vivre à pied !

A deux pas de votre résidence, le bus 179 vous conduit jusqu’au RER Robinson (environ 8 min de trajet) ou au Pont-de-Sèvres. En bas de votre appartement, un grand marché déroule ses étals les mardis, vendredis et dimanches matin sous une magnifique halle inspirée du style Baltard. Des commerces de bouche, de détail et de proximité complètent cette offre abondante.
À 400 m, voilà le collège Claude Nicolas Ledoux. Les primaires et maternelles Louis-Hachette sont au pied de chez vous. Le parc des sports est au bout de l’avenue de la Libération.
Tout est à votre portée et se rapprochera encore avec la création du Pôle culturel en face de chez vous. Ce lieu de rencontre rassemblera le théâtre, le cinéma, la bibliothèque ainsi qu’une salle de spectacle et un pôle de musiques actuelles. Vous êtes aux premières loges pour l’ouverture, en septembre 2015 !

Le Plessis redessiné

Une architecture humaniste

Votre programme immobilier est constitué de 4 immeubles de 3 à 5 étages s’ouvrant sur des jardins en cœur d’îlot. Ces bâtiments s’articulent à l’angle de l’avenue de la Libération et de la rue du Carreau au Plessis-Robinson.
Tous différents, ils ont en commun la douceur des lignes élaborées sous la houlette de Xavier Bohl, architecte en chef de la Cité-Jardins.
On retrouve donc dans leur dessin, comme dans celui des bâtiments de la Cité, le même esprit humaniste. Celui d’une architecture à hauteur d’homme qui puise ses références dans le bâti ancien des villages d’Ile-de-France : toitures à fortes pentes revêtues d’ardoise ou de tuile, jeu des matériaux tels que la pierre de taille, l’enduit… fenêtres en hauteur, mansardes… Autant d’éléments distinctifs qui donnent à chaque immeuble sa personnalité.

Vaste choix au Plessis

Belles hauteurs sous plafond

Palladio déploie un vaste éventail de surfaces. Investisseur ou acquéreur d’une résidence principale, chacun peut trouver le logement adapté.
Conçus sous l’angle du développement durable, les plans favorisent le recours à l’éclairage et l’ensoleillement naturels grâce aux orientations choisies. Ouvertes pour la plupart sur des jardins intérieurs, les chambres sont calmes et fraîches.
Très habitables, avec de belles hauteurs sous plafond (2,70 m), les logements sont faciles et agréables à vivre. Ils bénéficient de prestations raffinées de dernière génération conformes au label BBC-Effinergie® et à la certification NF-Logement.
Les véhicules stationnent dans un parking en sous-sol.

Le Plessis pris d’assaut

Profitez d’un achat judicieux

Cette résidence BBC-Effinergie® est le dernier programme d’un projet urbanistique au succès avéré.
Idéalement située en face du marché et du futur Pôle culturel, elle procure un cadre de vie d’exception.
Que ce soit par la qualité de l’environnement et sa praticité (commerces, transports en commun, écoles etc. à deux pas) ou le soin de la réalisation et des caractéristiques intrinsèques : jardins communs et privatifs en cœur d’îlot, loggias, grande hauteur sous plafond dans les appartements (2,70 m), emplacements de parking…
Cette résidence de grand standing est un achat des plus judicieux et un investissement patrimonial qui prendra de la valeur.

Confort et qualité

Des prestations soignées

Votre programme immobilier Palladio au Plessis-Robinson est doté d’équipements pérennes, élégants et de haute qualité qui assureront votre confort tout en maîtrisant la consommation énergétique de votre bien. Voici quelques exemples de prestations :
– Chape flottante,
– Parquet dans les entrées, les séjours et les dégagements,
– Meuble vasque avec miroir et applique décorative dans les salles de bain,
– Chauffage collectif au gaz,
– Portes palières munies d’une serrure de sûreté multipoints,
– Contrôle des accès depuis les appartements par vidéophone mains-libres et badges Vigik®.

DEMANDE D'INFORMATION

Vous avez une question sur les différents biens et services proposés par Cristal Investissement. Pour être recontacté par un de nos conseillers, merci de renseigner les champs ci-dessous :

Nom (*)

Prénom (*)

Numéro de téléphone (*)

E-mail (*)

Merci de préciser ci-dessous votre projet : ville(s), budget, nbre de pièces,...

(* obligatoire)