Your search results

Paris 18 – Au pied de Montmartre

Un esprit village à Paris

Dans le quartier recherché de Montmartre, voici un nouveau programme de prestige avec Cristal Investissement. L’immeuble à l’architecture innovante, en structure bois et parements de bois grisé, se décline en appartements ayant, pour la plupart, leur espace extérieur avec vues dégagées sur les hauteurs de Montmartre et Paris. Il est situé dans un quartier facile à vivre, à l’atmosphère de village, à proximité des écoles, transports, commerces et des activités culturelles. Prestations de grand standing et haute performance énergétique.

Un Sacré-Cœur

Paname Bohème

Montmartre est un village haut perché sur un tertre sacré. Il est une image d’Épinal, mais il est bien plus que ces innombrables photos d’un Sacré-Cœur, d’une place du Tertre et de ses peintres à chevalet, des escaliers de la Butte et son funiculaire. Utrillo, Picasso, Braque y ont usé leurs pinceaux et il faut, dans leurs pas, l’arpenter au point du jour, quand les estaminets rouvrent, les grilles des commerces se lèvent, dans l’odeur chaude de la première fournée des boulangeries. Montmartre, où se niche cette très belle résidence, est un adorable concentré de Paris. Un Paname bohème, qui préserve avec soin son urbanisme et cultive le goût du pittoresque, laissant se côtoyer l’histoire et l’anecdote au creux de ses ruelles pour une atmosphère conviviale et chaleureuse.

Quartier des Abbesses

 Impasse Marie-Blanche

Avant d’amorcer à pied la montée de la si célèbre rue Lepic, entre le souvenir de Van Gogh et l’épicerie Colignon chère à Amélie Poulain, c’est face à votre résidence que votre balade commence. Au bout de l’impasse Marie-Blanche, il vous faut visiter l’ancienne demeure du comte Charles de l’Escalopier avant de poursuivre dans les allées du cimetière de Montmartre. De là, rejoindre l’immuable paysage de la place des Abbesses et le mur des “je t’aime” du square Jehan-Rictus… Obliquer ensuite sur l’avenue Junot, Champs-Élysées de Montmartre, la place Charles Dullin, siège du Théâtre de l’Atelier, la rue de La Vieuville figée dans le temps puis l’allée des Brouillards. S’aventurer ainsi en amoureux jusqu’à la Butte aux coins charmants en évitant les sentiers battus. Et s’émouvoir des maisons toutes ridées et des jardins sauvages.

Une architecture innovante

 La douceur du bois

Au pied de la Butte Montmartre, cette résidence d’exception prend vie avec naturel et élégance grâce au talent d’Anthony Emmanuel Béchu. Architecte réputé, ce passionné d’urbanisme a conçu pour votre résidence un jeu de volumes imbriqués. Formant des duplex et triplex semblables à des maisons de ville, ces appartements bénéficient tous d’un accès à un espace extérieur, jardin ou toiture-terrasse. Situé sur une placette pavée au fond d’une impasse privée, ce programme bénéficie d’une autre innovation. Sur un soubassement en pierre dessiné pour s’intégrer parfaitement à l’ambiance du quartier montmartrois, il se déploie en une superstructure de bois grisé. Rythmée par des éléments verticaux en cuivre, cette ossature est maillée de câbles en inox, tuteurs pour les plantes grimpantes qui achèveront son ornementation.

Élégance et modernité

Bien-être et sérénité tutoient la plus grande qualité au sein de ce nouveau programme immobilier certifié NF Logement Démarche HQE label BBC, dans le 18e arrondissement de Paris, quartier Montmartre. Doté de matériaux haut de gamme conformes à vos exigences, il bénéficie de l’attention toute particulière que sait porter le promoteur aux moindres détails de ses plus luxueux programmes. Il est ainsi pourvu d’un parquet en chêne massif à lames larges dans l’ensemble des pièces, d’une installation domotique permettant de piloter ses équipements, chauffage et alarme à distance, de portes palières 5 points latéraux. Autant d’exemples des prestations remarquables qui participeront à votre qualité de vie et à la valorisation de votre bien immobilier.

Duplex et triplex

 Volumes et confort

À quelques pas de la prestigieuse rue des Abbesses, dans ce quartier Montmartre si renommé, découvrez des appartements d’exception ! Ses 10 rares et luxueux duplex et triplex de grande superficie (de 105 à 180 m² habitables), et son appartement de 2 pièces, présentent l’agrément de terrasses généreuses comprises entre 24,7 et 59,7 m². Certifiée NF Logement Démarche HQE label BBC, cette très belle résidence vous propose des prestations superbes, et de très grande qualité et offre aux appartements baignés de lumière de belles hauteurs sous plafond (2,80 m dans les séjours et 2,50 m dans les chambres). Enfin, la présence de parkings en sous-sol facilite le stationnement du ou des véhicules de tous les résidents.

L’exception en toute sérénité

 Une réalisation de qualité

– Parquets en chêne
– Meubles vasques sur mesure dans les salles de bain
– Chauffage au gaz distribué par une chaudière collective
– Radiateurs sèche-serviettes mixtes
– Stores à lamelles, persiennes battantes ou volets roulants électriques à commande centralisé
– Trois niveaux de sous-sol offrent un grand nombre de places de stationnement
Le pilotage automatique des lumières, du chauffage, de l’alarme, accessible depuis chez soi ou à distance depuis un PC ou Smartphone.

Achat appartement neuf à Paris avec Cristal Investissement. Contactez votre conseiller pour des informations complémentaires.

DEMANDE D'INFORMATION

Vous avez une question sur les différents biens et services proposés par Cristal Investissement. Pour être recontacté par un de nos conseillers, merci de renseigner les champs ci-dessous :

Nom (*)

Prénom (*)

Numéro de téléphone (*)

E-mail (*)

Merci de préciser ci-dessous votre projet : ville(s), budget, nbre de pièces,...

(* obligatoire)