Your search results

Aubervilliers – De l’espace et de la lumière

Habiter à Aubervilliers

Plus d’espace, plus de lumière

Améliorez votre qualité de vie grâce à un appartement de standing au cœur d’un quartier en plein essor. Espace et convivialité sont à l’honneur dans cette résidence composée d’immeubles bas, organisés autour d’un verger intérieur. Dans les appartements, les baies vitrées se prolongent de vastes loggias, terrasses ou balcons, véritables espaces de vie extérieurs. Située aux portes de la capitale, dans le dynamique quartier Cristino-Garcia-Landy ce programme profite d’une excellente desserte en transports. Le RER B est à 650 m et la ligne 12 à moins de 15 min à pied. Au quotidien, vous profiterez de la présence de nombreux commerces, de la crèche et du groupe scolaire à quelques pas.

Aubervilliers la jeune

Une ville en pleine mutation

Certains prédisent à Aubervilliers un destin identique à celui du Lower East Side à Manhattan ! Un futur à la mesure des ambitions de l’ancienne cité ouvrière. Désormais tournée vers les services, Aubervilliers est devenue le premier pôle de production audiovisuelle français avec l’aménagement des Entrepôts et Magasins généraux de Paris (EMGP). La commune peut également se targuer de posséder des infrastructures de grande qualité. Créé en 2003, le pôle de création pluridisciplinaire de « La Villa Mais d’Ici » (10 min par les transports en commun) fait désormais partie du paysage culturel. Au même titre que l’historique théâtre de la Commune, centre dramatique national (19 min à pied) ou le théâtre équestre Zingaro, dont on parle bien au-delà du périph’. Et s’il vous prend des envies de shopping, les bus 512 ou 35 vous emmèneront de chez vous au centre commercial Le Millénaire.

Aubervilliers, des équipements complets

Les atouts de Cristino-Garcia-Landy

Nouveaux logements, commerces, bureaux, square, crèche, spectaculaire école… Depuis 2010, le quartier s’est redessiné. Un futur lycée intercommunal doit voir le jour, une résidence étudiante est en chantier et la boulangerie pimpante située à quelques mètres de votre résidence ne désemplit pas. De beaux atouts pour les familles qui investissent de plus en plus ce quartier d’avenir, facile à vivre. Sa popularité, le quartier Cristino-Garcia-Landy la doit aussi à sa desserte idéale par les transports. La proximité du RER B (station « Stade-de-France » à 10 min de votre appartement), l’accès à l’A86 et à la porte d’Aubervilliers, entrée de Paris et du périphérique facilitent les déplacements. Et à l’avenir, le prolongement du Tram’Y (T8) desservira la gare du RER E Évangile – Rosa Parks, via la rue Henri-Murger.

La résidence à Aubervilliers

Un imbattable rapport qualité prix

Aubervilliers a de nombreuses cartes en main pour attirer les familles, qui sont de plus en plus nombreuses à y acheter leur résidence principale. Les projets ambitieux sur le site de la Plaine Saint-Denis et l’arrivée du métro dans le centre-ville ont redessiné la commune. Conviviale et attachante, la ville accueille de nombreuses associations qui feront le bonheur des familles. Grâce à un prix de vente très intéressant, ce programme immobilier neuf constitue une bonne opportunité d’investissement. Situé à 1 km du centre-ville, dans un quartier entièrement repensé, il bénéficie de tous les équipements qui rendent le quotidien agréable.

La simplicité géométrique

Beaux espaces à Aubervilliers

Dessiné par la talentueuse agence d’architectes Babin-Renaud, le résidence se caractérise par son architecture géométrique et la présence de grandes baies vitrées. Revêtue de blanc, la façade de la résidence s’élève sur 3 et 4 niveaux seulement pour en préserver la dimension humaine. Les appartements sont disposés en quinconce, un traitement graphique qui multiplie les orientations dès 3 pièces. Ce dessin permet aussi de libérer de larges loggias, de vastes balcons ou de belles terrasses. Ces espaces de vie extérieurs s’ouvrent sur la rue Gaétan Lamy, une voie nouvelle et le jardin en cœur d’îlot.

Place à la lumière!

Belles surfaces à Aubervilliers

42 logements neufs au sein de son nouveau programme immobilier à Aubervilliers. Constitués de 2, 3, 4 pièces et de quelques 5 pièces, ces appartements présentent de belles surfaces très lumineuses grâce à de larges baies vitrées. Afin de favoriser la convivialité, chaque palier dessert 5 logements seulement. La qualité des plans assure des appartements fonctionnels, faciles à aménager et à vivre. La quasi-totalité des logements bénéficie d’un balcon, d’une terrasse ou d’une loggia permettant de profiter des orientations favorables. Des parkings sont en sous-sol pour le confort quotidien des résidents. La résidence bénéficie par ailleurs du label NF Logement Démarche HQE et répond aux exigences de la réglementation thermique RT 2012. Une garantie supplémentaire de qualité et de maîtrise de vos charges.

Résidence de standing

Prestations de qualité à Aubervilliers

Confort et praticité sont au rendez-vous : isolation phonique grâce à une chape flottante, parquet stratifié dans les entrées et les séjours, faïence à hauteur d’huisserie dans les salles de bain (autour des baignoires) et salles d’eau, chauffage au gaz… Pour garantir votre sécurité, un vidéophone contrôle les accès aux deux halls de la résidence et la porte palière est équipée d’une serrure de sécurité 3 points. Les espaces extérieurs de belles dimensions permettent d’aménager un salon d’extérieur pour vivre dehors tard dans la saison. Les labels RT 2012 NF Logement Démarche HQE garantissent des charges maîtrisées. Pour les acquéreurs éligibles, la TVA est à 5,5%.

DEMANDE D'INFORMATION

Vous avez une question sur les différents biens et services proposés par Cristal Investissement. Pour être recontacté par un de nos conseillers, merci de renseigner les champs ci-dessous :

Nom (*)

Prénom (*)

Numéro de téléphone (*)

E-mail (*)

Merci de préciser ci-dessous votre projet : ville(s), budget, nbre de pièces,...

(* obligatoire)