Your search results

Aubervilliers – Le calme en cœur de ville

Habiter à Aubervilliers

Le calme en cœur de ville

Au nord-est de Paris, ce programme de logements neufs s’implante au centre-ville d’Aubervilliers, proche de tous les commerces et services. Située à 300 m de la mairie, cette belle résidence contemporaine est certifiée NF Logement Démarche HQE et BBC. Les bâtiments, qui possèdent chacun leur personnalité, sont organisés autour d’un espace vert arboré, sur lequel s’ouvrent les terrasses, balcons ou jardins privatifs. Vaste choix de logements du studio jusqu’au 5 pièces, dotés de prestations de qualité. L’ouverture future de la station de métro ligne 12 « Mairie d’Aubervilliers » est un atout supplémentaire. Prenez RDV pour visiter l’appartement décoré !

Le centre d’Aubervilliers

Balade dans l’ancien village

À l’angle des rues Heurtault et du Landy, un visage de faune gravé dans la pierre vous observe. Vous êtes dans l’ancien village d’Aubervilliers, à trois pas de votre programme et de la mairie. Dans un centre-ville qui accueillera la future ligne 12 du métro, à environ 300 mètres de votre résidence. Quelques mètres plus loin, l’église Notre-Dame-des-Vertus, édifiée sur une jolie place piétonne : faites une pause-café pour observer l’édifice du XVe ; l’atmosphère villageoise incite à la détente. En redescendant l’avenue de la République, vous arrivez au square Stalingrad joliment rénové. Poursuivez et vous voici rue Edouard-Poisson, à 500 m de votre appartement, devant le Théâtre de la Commune. En face, se trouve le centre nautique… Remontez par l’avenue Victor-Hugo et, avant de retrouver la douceur de votre appartement, faites une halte au Marché du Centre, sous la halle couverte jouxtant votre résidence.

Aubervilliers change

Nouveau visage pour la ville

À quelques minutes de la Capitale et des grandes voies de communication, Aubervilliers est engagée dans de très vastes chantiers de rénovation urbaine qui lui donnent une nouvelle attractivité. Ambitieux, ces programmes dotent la ville d’équipements modernes tout en drainant de nouvelles entreprises, comme Veolia dernièrement. Située proche de la Mairie, parmi les pavillons et les petits immeubles du début du XXe siècle, votre résidence s’inscrit elle-même dans un projet de redynamisation du centre ancien. Qui verra l’arrivée de la ligne 12 du métro à deux pas de votre appartement et l’ouverture de nouveaux services et commerces. Programme BBC et certifié NF Logement Démarche HQE, cet ensemble immobilier est notamment dédié aux primo-accédants souhaitant acheter un logement neuf à un tarif compétitif, et aux propriétaires désirant acheter pour louer.

Au cœur d’Aubervilliers

Autour d’un jardin maraîcher

Mitoyen du carreau du marché dans le centre-ville d’Aubervilliers, ce programme s’organise en une série de petits bâtiments conviviaux. Ouverts sur un bel espace vert traité comme un jardin maraîcher, ces immeubles accueillent en leur sein l’ancienne Bourse du travail restructurée, mais qui conserve sa belle charpente métallique. Confié à un duo d’architectes, cet ensemble multiplie les jeux de volumes. Chaque immeuble possède sa singularité, par ses coloris, les matériaux sélectionnés (enduit, zinc, métal, béton matricé en soubassement) ou la forme de son toit, terrasse ou à deux pentes. Grâce à ses multiples visages, la résidence recrée à son échelle la diversité de la rue. Pour un résultat séduisant, original et surtout très accueillant.

De beaux appartements

Qui vous correspondent

La résidence Le Temps Libre est labellisée BBC et NF Logement Démarche HQE, et propose un vaste choix de logements neufs aux superficies variées. Du studio au vaste 5 pièces familial, tous les types d’appartements sont proposés. Ils sont pour la majorité prolongés d’un balcon ou d’une terrasse s’ouvrant sur un espace vert paysagé. Les logements du rez-de-chaussée et rez-de-jardin bénéficient de l’agrément d’un jardin privatif. Ces appartements spacieux bénéficient de plans très fonctionnels, pour faciliter l’aménagement et le confort au quotidien.  Au calme d’une nouvelle voie créée en plein centre-ville d’Aubervilliers, ils proposent un environnement sécurisé avec des prestations de qualité qui incluent des parties communes décorées par une architecte d’intérieur.

Aubervilliers en BBC

Des appartements économes

Les futurs propriétaires de ce programme immobilier BBC et NF Logement Démarche HQE,  goûteront la qualité des matériaux, des équipements et des prestations sélectionnées. Plus économe en énergie pour une meilleure maîtrise de vos charges. Ils incluent notamment des menuiseries extérieures bois ou aluminium. Les prestations intérieures apportent tout le confort et l’agrément d’une résidence contemporaine : isolations phoniques et thermiques étudiées grâce à la chape flottante et au double vitrage, parquet en chêne dans les entrées et les séjours, carrelage et faïence dans les salles de bains équipées d’un meuble vasque, d’un bandeau lumineux et d’un radiateur sèche-serviettes. Pour la sécurité, l’ouverture des portes de parking est commandée par un émetteur à distance et les accès aux halls s’effectuent sous le contrôle d’un digicode doublé d’un vidéophone. Des caractéristiques qui valoriseront votre investissement lors d’une éventuelle revente.

Renouveau à Aubervilliers

Ville d’avenir, d’art et de culture

Depuis 2010, Aubervilliers a entamé une mutation d’envergure. Le centre historique, où se situe votre résidence, est entièrement remodelé, un centre commercial HQE se crée ainsi que de nouvelles dessertes pour les transports en commun, comme l’extension du métro ligne 12. En 2013, un Conservatoire a fait son apparition, l’Usine de films amateurs de Michel Gondry lui a emboîté le pas, elle est le porte-étendard d’un important pôle de production audiovisuelle. D’autres projets ? Ils sont à l’échelle du Grand Paris, comme le Campus universitaire Condorcet, la Cité des humanités et des Sciences sociales qui suit l’installation de nouveaux sièges sociaux, et le laboratoire de recherche de grandes entreprises. Ville d’avenir, Aubervilliers s’appuie aussi sur une offre culturelle riche, avec notamment le Théâtre de la Commune, centre dramatique national (à 500 m de chez vous) ou le Théâtre équestre Zingaro du mythique Bartabas !

DEMANDE D'INFORMATION

Vous avez une question sur les différents biens et services proposés par Cristal Investissement. Pour être recontacté par un de nos conseillers, merci de renseigner les champs ci-dessous :

Nom (*)

Prénom (*)

Numéro de téléphone (*)

E-mail (*)

Merci de préciser ci-dessous votre projet : ville(s), budget, nbre de pièces,...

(* obligatoire)