Your search results

Deuil-la-Barre – Proche de la gare

Située à quelques kilomètres de Paris, bien desservie par deux gares et à proximité de la forêt de Montmorency, Deuil-la-Barre dispose d’atouts qui en font une des communes recherchées du Val-d’Oise. Son cadre de vie a su conserver le charme d’une ville résidentielle provinciale tout en développant des projets d’urbanisme ambitieux mais raisonnés, privilégiant ainsi la qualité de vie : Dynamisation de la ville avec des programmes immobiliers à dimension humaine et diversifiés, réalisation d’équipements publics, de commerces de proximité et aménagement de nouveaux espaces verts.

La vie de cœur de ville

Forte d’une histoire de plusieurs siècles, Deuil-la-Barre est riche d’un patrimoine culturel avec la Conciergerie du Château de Chevrette qui abrite le musée d’histoire locale, le conservatoire de musique, ainsi que l’église Notre-Dame (XIème siècle). La proximité de la ville d’Enghien, station thermale avec son lac et son casino, de la forêt de Montmorency, du parc naturel régional Oise-Pays de France, et les nombreux espaces verts et établissements scolaires, sportifs et culturels répondent à tous les besoins de la famille. Idéalement situé au sud de la ville, la résidence bénéficiera d’un statut privilégié dans ce nouveau quartier totalement métamorphosé. En plein cœur d’un ensemble de nouvelles résidences, d’une place urbaine, d’allées jardins et de nombreux commerces de proximité et d’équipements publics, tout a été mis en œuvre depuis la conception du projet pour un cadre et une qualité de vie au quotidien.

Une architecture contemporaine et conviviale dans un environnement de qualité

Idéalement située dans le tout nouveau quartier de la Galathée, totalement métamorphosé, cette élégante réalisation composée de 71 appartements distribués par 3 halls indépendants, avec commerces en pied d’immeuble, dispose de conditions indispensables pour une bonne qualité de vie au quotidien. Ce nouveau quartier offrira des espaces généreux, l’arrivée de nouveaux commerces, des allées jardins qui inviteront à la détente et à la flânerie ; et également des services de proximités et équipements publics (crèches, écoles, collèges, lycée).
Un soin particulier est apporté pour séquencer les façades de la résidence par le jeu des volumes, des matériaux et des couleurs. Du studio au 5 pièces, les appartements sont spacieux et lumineux, ils disposent pour la plupart de généreux balcons et terrasses.
Les prestations et la conception des appartements ont été étudiées dans les moindres détails pour assurer confort et bien-être au quotidien.

Confort et bien-être au quotidien : des prestations qui font la différence

Sécurité des parties communes et privatives
• Halls d’entrée décorés, porte 1 ou 2 vantaux en acier laqué et ferme porte
• Accès sécurisés à la résidence et au parking par vidéophone et digicode
• Ascenseurs desservant tous les niveaux y compris le sous-sol
• Allumage des paliers à l’ouverture des portes de l’ascenseur
• Accès aux emplacements de stationnement intérieurs par une porte basculante commandée par émetteur
• Portes palières, à âme pleine, équipées d’une serrure de sécurité à 3 points, classée A2P*

Finitions et aménagements
• Sols des entrées, séjours revêtus de parquet, chambres et dégagements revêtus de moquette
• Peinture blanche acrylique dans toutes les pièces
• Faïence et carrelage dans les salles de bains et carrelage dans les WC
• Salles de bains principales équipées de meuble posée sur pied , composées de 2 portes et 2 étagères, plan pour recevoir vasque ovale, surmontée d’un miroir et bandeau lumineux, baignoire en acier, robinetterie mitigeur
• Grand choix de faïence, carrelage et moquette (Selon l’avancement du chantier et dans la gamme “Séduction” présentée à la Décothèque)
• Espaces verts plantés et engazonnés

Isolation et chauffage
• Chauffage collectif au gaz
• Fenêtres et portes fenêtres équipées de double vitrage
• Volets battants roulants en PVC pour toutes les chambres et baies des séjours des studios

Comment s’y rendre ?

-Accès rapide par les routes départementales 928 au nord et 311 au sud
-Gare SNCF Epinay Villetaneuse à proximité du programme
-Paris Gare du Nord / Valmondois, Pontoise. Station « La Barre – Ormesson »
-Paris Gare du Nord / Persan. Station « Gare de Deuil-Montmagny »
-Lignes de bus RATP : 256, 356, 556

DEMANDE D'INFORMATION

Vous avez une question sur les différents biens et services proposés par Cristal Investissement. Pour être recontacté par un de nos conseillers, merci de renseigner les champs ci-dessous :

Nom (*)

Prénom (*)

Numéro de téléphone (*)

E-mail (*)

Merci de préciser ci-dessous votre projet : ville(s), budget, nbre de pièces,...

(* obligatoire)