Your search results

Villejuif – A proximité du métro

Habiter à Villejuif

Un emplacement rare

Aux portes de Paris, Carré d’Art s’impose par une architecture résolument contemporaine, avec sa façade en décroché blanc sur vermillon. La thématique artistique se décline avec élégance dans les halls et les parties communes, marquant le standing de la résidence. Elle propose un vaste choix d’appartements, du studio au 4 pièces familial, prolongés pour la plupart de balcons ou de terrasses. Certains bénéficient de vues exceptionnelles sur Paris ou sur la quiétude du jardin suspendu. Située dans le quartier dynamique des Guipons, Carré d’Art bénéficie d’une excellente desserte en transports. Proche des stations de métro L7 et de la ligne de tramway T7. Commerces et écoles accessibles à pied.

Au cœur du Grand Paris

Villejuif la discrète

Avec ses 53 000 habitants, Villejuif n’est pas du genre à faire les gros titres. Elle affiche pourtant un dynamisme exceptionnel. La ville figure sur le tracé du Grand Paris, dont elle accueillera trois gares. Elle hébergera aussi un site international dédié à la médecine de demain : le campus Grand Parc. La ville a également été choisie par le groupe LCL, dont le siège est à quelques pas de Carré D’Art. Idéalement placée sur le tracé de la ligne 7 qui traverse Paris via Châtelet et Opéra, Villejuif est également reliée à l’aéroport d’Orly par le tramway T7. Côté culture, le Théâtre Romain Rolland propose tout l’année des spectacles à prix réduits et organise des ateliers pour petits et grands. À quelques pas de la résidence, l’école des Beaux-Arts et la MPT Jules-Vallès mettent votre curiosité à l’honneur avec des activités variées.

Sur la « route d’Italie » à Villejuif

Les Guipons se mettent au vert

À quelques minutes de la station « Villejuif-Léo Lagrange » sur la ligne 7 du métro, votre résidence participe au renouveau de l’entrée de la ville. La « N7 », la chère route des vacances chantée par Trénet, est en pleine métamorphose. Elle accueille désormais la ligne 7 du tramway. Pins parasols, chênes verts et amandiers viendront bientôt donner à l’avenue et à ses nouvelles pistes cyclables un parfum de méditerranée. Le quartier des Guipons profite largement de ce grand coup de frais. La place du marché Léo Lagrange est pimpante, les restaurants et les commerces abondent. Vous pouvez aisément faire vos courses et accompagner vos enfants à l’école ou à la crèche à pied.

Balcons avec vues à Villejuif

Paris sous vos fenêtres

Ce programme immobilier neuf multiplie les atouts. Proximité de Paris et des transports en commun (métro, bus et tramway), présence de nombreux commerces, de services et d’établissements publics et scolaires accessibles à pied… Ces avantages séduisent notamment les jeunes actifs, couples ou célibataires, désireux d’acheter leur première résidence principale dans un environnement dynamique. Les appartements sont financièrement très bien placés. Tous proposent des espaces extérieurs (balcons et terrasses), qui jouissent pour certains de vues exceptionnelles sur Paris ou le jardin suspendu. Les parkings en sous-sols, locaux poussettes et vélos facilitent la vie au quotidien. Côté sécurité, les entrées sont fermées par des digicodes et les portes des halls par des vidéophones.

Un carré d’art à Villejuif

Comme une œuvre graphique

La résidence s’érige en repère visuel au cœur de l’avenue. Composé d’une double séquence, l’immeuble Kandinsky est assis sur un socle blanc accueillant un rez-de-chaussée commercial et une première série de logements. Un second volume vermillon, ponctué des notes claires des balcons et loggias, se détache en léger retrait. Mondrian, le deuxième bâtiment en cœur d’îlot, s’ouvre sur un espace vert paysager. Un véritable jardin suspendu, dont profitent les nombreuses terrasses et balcons prolongeant les séjours des appartements. La qualité de la réalisation se décline dans le traitement esthétique des halls et des parties communes, inspirée par l’œuvre graphique du peintre.

Tout confort à Villejuif

Des appartements faciles à vivre

Les appartements sont constitués de studios au 4 pièces, aux plans variés. De quoi satisfaire une majorité d’acquéreurs, et notamment de primo-accédants. Certains d’entre eux sont traversants et/ou adoptent des cuisines ouvertes sur les pièces de vie. Plus d’espace, plus de lumière, plus de convivialité, vous allez gagner en qualité de vie !

Les prestations de standing incluent :
– Beau parquet en chêne dans l’entrée et le séjour
– Moquette dans les chambres
– Dallage en grès émaillé grand format dans les pièces humides
– Dans la salle de bains ou la salle d’eau, la faïence est posée à hauteur d’huisserie ; vous disposez d’un meuble avec vasque intégrée, applique et miroir, radiateur sèche-serviettes…
– Côté sécurité, la porte palière blindée est munie d’une serrure de sûreté 5 points

Une résidence HQE

La qualité à Villejuif

Carré d’Art est labellisée Habitat & Environnement (H&E) ce qui est une garantie d’un haut niveau d’exigence en matière de qualité et de sécurité. La résidence répond aussi à la RT 2012. Au quotidien, cette réglementation thermique vous assure d’un confort maximal et des charges réduites grâce à la maîtrise de votre consommation d’énergie en adoptant un comportement éco-responsable. À plus long terme, elle confère une garantie patrimoniale à votre investissement immobilier. Dans le cadre de cette certification, l’immeuble est notamment équipé d’un chauffage collectif gaz assuré par des chaudières de dernière génération. L’isolation phonique et thermique est assurée par chape flottante. Les menuiseries sont équipées de double vitrage thermique isolant.

DEMANDE D'INFORMATION

Vous avez une question sur les différents biens et services proposés par Cristal Investissement. Pour être recontacté par un de nos conseillers, merci de renseigner les champs ci-dessous :

Nom (*)

Prénom (*)

Numéro de téléphone (*)

E-mail (*)

Merci de préciser ci-dessous votre projet : ville(s), budget, nbre de pièces,...

(* obligatoire)